Témoignages

"J'ai commencé des séances de coaching chez Corinne, parce que je me rendais compte que certaines peurs et certains de mes comportements me gênaient vraiment dans mon quotidien. En quelques séances, j'ai pu mettre en place des stratégies qui m'ont beaucoup aidée. J'ai en même temps beaucoup appris sur moi-même et j'ai été rendue attentive à des éléments auxquels je n'aurais jamais pensé. Nous avons discuté et travaillé dans une atmosphère détendue et constructive."  

G.B., biochimiste

"J'ai fait appel à Corinne Grandjean à un moment où j'avais du mal à gérer de front diverses situations difficiles, tant sur le plan privé que sur le plan professionnel. J'avais besoin de quelqu'un à qui je puisse faire confiance et parler librement de mes problèmes. Avec Corinne je me suis immédiatement senti à l'aise et j'ai beaucoup apprécié le soutien qu'elle m'a apporté. Je rencontre Corinne encore ponctuellement et cela me fait grand bien."  

G.G., informaticien

"Alors que je me trouvais affectivement dans l'impasse, sans pouvoir trouver le moyen d'en sortir, j'ai cherché le dialogue avec Corinne.  Grâce à deux très simples pistes de réflexion et des exemples imagés, j'ai pu travailler sur moi-même et me libérer du tourbillon émotionnel. J'utilise quotidiennement les techniques conseillées par Corinne et je me sens beaucoup mieux qu'auparavant. Merci!!"

E.A., coiffeuse (texte original en allemand)

"Tu as toujours été très bien préparée pour les séances et tu les as menées de sorte que nous arrivions rapidement au but. A chaque fois je suis partie enrichie de quelque chose que je ne connaissais pas sur moi et j’ai ouvert les yeux par rapport à des situations qui ont été difficiles. J’ai repris confiance et je me sens plus libre par rapport aux décisions que je prends. Merci beaucoup, beaucoup !!!"

S.U., ostéopathe

"J’ai eu l’impression que tu étais très compétente et que tu t’étais à chaque fois bien préparée pour le coaching. Tu as en outre créé un climat dans lequel je me sentais bien, ce qui m’a permis de m’exprimer ouvertement!"

G.K., masseuse médicale VDMS (texte original en allemand)

"Après avoir été atteint d’un cancer et suite à la thérapie par cellules souches, j’ai décidé de réorganiser et surtout de remodeler ma seconde vie.

Pour y parvenir, j’ai recouru au soutien de Madame Grandjean.

Globalement, nous avons tout d’abord fait un état des lieux, puis fixé des priorités. Nous avons ensuite modifié une à une les habitudes qui m’étaient nuisibles jusqu’ici, en œuvrant vers la recherche de solutions, et nous avons renforcé le comportement actuel souhaité. Le résultat ainsi obtenu est pour moi tout simplement phénoménal. Je parviens enfin à me concentrer exclusivement sur les choses qui me sont importantes. Désormais j’arrive à gérer en toute décontraction les éléments perturbateurs et les diversions.

Je suis certes encore malade et sous traitement médical, mais j’ai surmonté une infection à la Covid sans grand dommage, certainement en partie grâce aux interventions menées jusqu’à présent par et avec Madame Grandjean. Sa patience et ses compétences m’ont profondément impressionné. Je vais continuer à tirer parti de son accompagnement et de ses méthodes. Je ne peux que recommander à tous ceux qui affrontent dans leur vie une situation qu’ils ne parviennent plus à gérer de s’adresser en toute confiance à Madame Grandjean."

D. J., Conseiller d’entreprises (texte original en allemand)