Bref portrait

Je suis née à Lausanne et de langue maternelle française. Après mes études de médecine vétérinaire (thèse de doctorat en allergologie et immunologie), j'ai exercé quelques années dans la recherche en médecine humaine.

Je travaille depuis environ vingt ans dans le domaine vétérinaire de l'Administration fédérale. Dans mon activité, je suis en contact avec des personnes issues de milieux très divers (détenteurs d'animaux, scientifiques, collaborateurs d’autorités publiques, juristes etc.).

Je possède une solide expérience professionnelle dans différents domaines, y compris en matière de formation d'adultes (conception et réalisation de cours, en particulier pour les vétérinaires du service vétérinaire public).

Actuellement, je m'occupe de la maintenance et du développement de systèmes informatiques dans le secteur vétérinaire public.

A côté de mon activité principale, j'ai commencé en 2013 une formation en Programmation Neuro Linguistique (PNL), que j'ai achevée en février 2017 avec l'obtention de mon Master IANLP (NLP Akademie Schweiz).